Dernière Minute

Pourquoi un page « dernière minute » ? Pour des infos qui faute de délai n’ont pas pu être mises sur le bulletin (décès, course, avis du comité, etc…).

_________________________________________________________________________________

Samedi 22 janvier 2022
Je vous propose une randonnée en raquettes à neige,
Entre Le Noirmont et Les Bois, cela fait 10km, dénivellé positif 240m et
négatif 170m. Le temps de marche est de 4h00.
Possibilité de faire un parcours plus court sous la conduite de Marie-Christine.
Le repas sera pris au restaurant Les Chatons aux Barrières.
Horaire : Ge 7h15, Ls via Morges 7h21, Mor 7h42, Ne 8h29,
CF 9h02, Bi via CF 7h47, Dmt via Glo 8h21.
Rendez-vous au Noirmont à 09h30
Renseignements et inscriptions jusqu’au 18 janvier 2022
Chez H. Lièvre 079 371 96 57

 


RENCONTRE DES VETERANS 2022
(pour les yéyés nés entre 1932 – 1962)

Bussigny, le 10 janvier 2022

Salut les poteaux,
Rencontre des vétérans 2022 ? Vous avez dit rencontre des vétérans 2022 ? Oui, c’est bien cette rencontre des vétérans qui n’aura pas lieu le mardi 01 février 2022, ou alors peut-être en septembre 2022, si le sourire d’automne nous vient en aide, à ce moment-là, on peut imaginer une rencontre sous un ciel radieux.

Vous venez de passer des fêtes que j’imagine dithyrambiques. Alors, après avoir digéré la dinde aux marrons à la mode Wight watcher, le nouveau chocolat fait sans chocolat parce qu’il faut protéger les palmier (je me demande qui des palmiers ou des défenseurs de n’importe quoi devraient se faire soigner…). Et je ne vous parle même pas du gâteau des Rois, fait maison selon une recette de notre vedette nationale : la brave Betty. Parce qu’ un gâteau des Rois fait maison, on se demande bien, comment on fait pour la fève surprise, n’est-ce pas ? Ou alors c’est un peu comme nos contestataires patentés, (qui sont plus des enfants gâtés que de vrais révolutionnaires. Des révolutionnaires d’opérette, pourrions-nous dire, la tête dans la pâte à gâteau…De toutes les façons, je reprendrais contact avec vous mes chers.

Dans cette attente et celle du plaisir de vous rencontrer, nous vous prions d’accepter nos salutations les plus distinguées que nous déposons à vos pieds que vous avez fort beaux d’ailleurs. En toute amitié d’un Président d’honneur heureux malgré tout, et qui se réjouit de vous retrouver autour d’une des tables de notre chalet, de votre chalet ou sur les petits sentiers qui sentent la noisette.

Bernard Jaton
bernard.jaton@hispeed.ch